Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 mai 2010

j'aime ma BAL # 7

De la part de la Chtite Zalex.

bal_zalex

Le patron de Princesse citronille, des boutons, du ruban, du biais, et du tissu coton pour le rayure et pour celui a motif je ne sais pas mais il doit être super agréable à porter. Je ravie pour le patron, je voulais passé commande car Elynn, ma nièce désire des robes de princesse pour son anniversaire ! trop cool !!! ... je me demande si vous avez pas soudoyé les services d'une voyante a moins que Huahinévahiné est ramené des "trucs" de sorcier tahitien !!!

Un grand merci à toi !

Publicité
Commentaires
L
avec plaisir nadie* ...<br /> j'ai hate de voir les princesses !!!
H
non pas de "sorcier tahitien" ^o^ ,la chite zalex est très perspicace!!! des cousettes encore en perspective. Elynn, j'adore ce prénom (c'est aussi le prénom de ma nièce ;) )
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité