Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 mai 2010

J'aime ma BAL # 8

De la part de Sandrinedou !

bal_sandrinedou

Sandrine est une éco-couturière et voici qu'elle chiné pour moi ! Du tissu : lainage, coton et lin, des boutons (les bleus sont en nacre ... j'adore !), des nini-grelots, des rubans, du biais et un livre pour tricoter des pull à Bernard et puis aux Winnie des garçons. En ce qui concerne la tablette de chocolat et bien ..... elle était très bonne !!!

Merci et surtout continu a chiner, tu m'as convaincu !

Publicité
Commentaires
H
oui comment ça ÉTAIT gourmande !!! tu va avoir de quoi faire!
E
Mais tu as reçu combien de colis pour nous montrer tout ça?
L
comment ça, elle ETAIT trés bonne ??? lol !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité