Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 septembre 2012

revenir sur la pointe des ...

  ... oreilles !

je sais c'est trèèèèèèès facile ! Je vous mets en garde car ce post est long et oui les BO c'est comme les chaussures et les sac à mains, on n'a jamais les bonnes !

Voici mes toutes premières réalisations "by la Droguerie" mais attention celle de Paris (lors de mon premier voyage sur Paris pour Gaston)

BO 07

BO 04


Maintenant celles que j'affectionne beaucoup ... toujours le même fournisseur (à Rennes !) et surtout des grains de bouton !

BO 01

J'adore ces petites bêtes mais ça vous le savez déjà !

BO 02


 Toujours le même fournisseur !!!

La turquoise est pour une de mes cousines qui a aimé celles que je me suis faîtes pour mon premier gala de danse ! 

BO 03

Non, je n'ai pas deux paires de blanches, les "flocons" (selon Nathan) sont pour une jeune fille que j'ai gardé quand j'étais ado.

BO 05

BO 06

Les dorées sont pour offrir mais chuuuuut faut pas dire !

BO 08

Celles ci sont pour la grande soeur qui aura les BO flocons, c'est pour savoir si vous suivez !

BO 09

J'en avais fait une paire avec une perle corail et je eu du mal à l'offrir alors je les ai refaite mais en bleu !

BO 10

Mes dernières !

BO 11


 Deux petits bracelets réalisés pour le baptême de notre filleul, les perles argentées viennent de chez Jo-Ann (Los Angeles).

bracelet

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
R
superbes!
N
Hey bravo!!! Super efficace!! Bravo! Elles sont ravissantes!
O
rhoooo qu'elles sont belles toutes ces BO!!!!!
H
wahou c'est superbe!!! et des grains de boutons rhoooooooo!!! contente de te revoir sur la blogo!
M
joli travail, j'adore les bleus je comprend que ai eu du mal a les offrir! bises!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité