Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 septembre 2012

De tout et de rien !

vrac 

/ Casser des petits morceaux (sûrement une nouvelle catégorie) / Voir son Papa en l'air / Souffler 6 bougies /

gaston 3 ans 

/ Faire le lit / Souffler 3 bougies / Regarder son bébé dormir / Guérir son bébé / Rouspéter Maman qui fait du bruit alors que bébé dort / Se reposer car c'est dur d'avoir 3 ans /

Perle

/ Jouer avec des perles / Création Pokémon pour les gars et costume de danse pour moi /

Publicité
Commentaires
H
j'adore ton de tout de rien c'est super
P
bel anniv à tes loulous!
M
comme ils ont grandis tes garçons!!! whaou! et déjà 3 ans pour ton petit dernier! En tout cas ils sont toujours aussi mignons!!! bisous
B
Ils ont beaucoup changés ! Déjà trois ans pour Gaston ! Incroyable comme le temps passe vite...! Mes petites filles ont cinq ans et demi.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes montages photos.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton fiston.<br /> <br /> GROS BISOUS.
C
joyeux anniversaire aux loustics<br /> <br /> c'est fou ce que ça pousse trop vite
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité