Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 septembre 2012

Le Cantal c'est beau...

... et bon !

cantal 01

/ Le Puy Mary /

cantal 02

/ Cascade / le gouffre de Padirac /

cantal 03

/ Rocamadour / Salers / Les tours de Merle /

cantal 04

/ Atelier tir aux Tours de Merles / Canoë sur la Dordogne / Piscine du camp / La grande boucle /

cantal 05

/ Dévorer une glace autant avec la bouche qu'avec les yeux ! / Comprendre la fabrication du miel /

J'attire votre attention sur le tout petit avec sa petite cuillère .... c'est bon le miel ?!

cantal 06

/ Aller haut jusqu'aux nuages / Ajouter une pierre à l'édifice /

pesteil

/ Jouer aux chevaliers / Pousser des cris de guerriers /

Château de Peistel

Nous gardons de merveilleux souvenirs de nos vacances dans le Cantal. J'aurais aimé aller à Aubusson, à défaut de voir ces merveilles, j'ai appris a monter une cotte de maille !

 

Publicité
Commentaires
R
sympa la cote de maille, c'est fait avec quel numéro d'aiguilles???
H
(par contre si je peux me permettre Rocamadour et Padirac c'est pas le cantal)
H
de belle vacances!!! rhoo rocamadour!!! toute mon enfance! mes grand parents vivaient juste a côté. J'adore cet endroit!!! et les baignades dans la dordogne hummmmmmmmm! tes enfants ont bien grandi!!!!
M
j'en ai toujours entendu que du bien il faudrait qu'on y aille aussi tes photos donnent envie !<br /> <br /> mais dis donc je reconnais la petite chemise sur Gaston, ohhh c'est chouette que tu l'ai gardé ;)
A
Toute ma famille du côté de mon papa est du Cantal ;) une très très belle région, sauvage et grandiose !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité