Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 janvier 2012

Mots d'enfants #25

Nathan : Ho ! Maman tu as un repasseur laser ?!

Moi : Quoi ?????!!!

Nathan : Ton repasseur il fait le même bruit que le sabre de "Cartevador" !!!!

star wars

Que la force soit à toi ! toi qui va "encore" passer des heures à repasser.

Des photos de Gaston juste pour le fun et pour vous montrer que les marques de son opération (deux ans déjà) s'effacent grâce à .... ça !

gaston10

Publicité
Commentaires
L
Il devient bien joli, ton petit bonhomme, c'est clair qu'on ne voit plus rien !
M
Et oui, deux ans déjà... J'aime bien venir de temps en temps voir des photos de Gaston. Voir comment il grandit... Et je me souviens de cette angoisse qui est heureusement loin derrière nous aujourd'hui. Tes trois fils sont magnifiques ! Très bonne année 2012 à vous 5 !
S
Contente de lire de bonnes nouvelles et voir ces sourires !<br /> <br /> bises
C
lol<br /> <br /> .... ..<br /> <br /> Le repasseur me plairait bien, surtout s'il range aussi les corbeilles tant qu'il y est : j'ai un hymalaya en attente qui fait comme les p'tits pain, il se multipli tout seul !!!
E
Je vois que ton repassage est comme le mien il ne se fait pas tout seul. LOL!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gaston est vraiment mimi
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité