Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 janvier 2012

Ce que j'ai oublié de vous montrer en 2011 # 6 & 7

J'ai du mal à mettre mon blog à jour, pour la simple bonne raison que notre prof de danse orientale nous a fait une surprise : une représentation le 5 février ... heu notre groupe de débutantes est vraiment débutant (nous avons commencer au mois de septembre !!!!!) et il nous faut une tenue ... ha la bonne blague !!! et comment vous dire, je n'ai pas vraiment la silhouette "danseuse orientale", on va dire que je suis une peu pâle le ventre déformé pas trois grossesses avec des bébés de 4 kg en moyenne, donc un peu complexée ! Bref en ce moment s'enfile des galons, des perles et de sequins dorés sur du voile beige et framboise.

Pour revenir à mon blog : une tunique Melchior et un pochette Tilda

melchior

Pochette

Publicité
Commentaires
S
Jolies coutures, joli blog ^^.
E
Super chouette et bonne chance pour ta représentation
E
Tres sympa ta Melchior! Et bon courage pour ta tenue de spectacle!
L
Tiens tiens, mais je la connais cette jolie pochette ;)
H
rooo j'ai hâte de voir ta tenue!!!!<br /> <br /> en attendant c'est encore de jolie choses que tu nous montre? ta pochette fait très class!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité