Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 juin 2010

J'aime ma BAL # 29

De la part de Ceska

bal4_ceska

Une maison pour que toutes les petites aiguilles, mes ciseaux, mes épingles soient bien au chaud. Un porte téléphone qui au grand regret de Seb ne crie pas : Ne m'oublie pas !!!!!!!! Des fraises qui m'aident a passer les soirées loin de mon chéri qui est parti en stage.

Merci Cécile, excuse moi pour la qualité de la photo mais les garçons voulaient absolument me voler mes fraises, non mais dis donc !

Publicité
Commentaires
C
les fraises ont failli disparaître du colis non fermé avant même d'être posté!! les garçons pensaient que c'étaient pour eux!! ils m'ont fait un scandale! gros bisous
H
encore bien gâtée! tu m'etonne qu'ils essaye de te piquer les fraises!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité