Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 juin 2010

J'aime ma BAL # 28

De la part de http://lacouturedeceline.over-blog.fr/#mce_temp_url#

bal4_cebalo

Un patron pour réaliser une aire de jeux ... le tout recopier ... elle a du passer un temps fou !!! des croquets rouges et noirs, des appliqués coccinelles ... je sens que ma garde robe va virer au rouge et noir et dire que c'était les deux seules "couleurs" que je ne m'étais pas il y a quelques années ... comme quoi ! et un paquet de galettes qui est à cette heure ... vide !

Merci Céline, pour ta patience et ta générosité.

Publicité
Commentaires
C
je le trouve génial ce tapis cocinnelle.
C
Contente que ça te fasse plaisir, bon anniversaire et un grand merci pour les Citrop-swaps, d'ailleurs j'étais l'une de tes swappée pour mon tout premier ! Et ça m'a donné l'envie de continuer. Alors à très vite. Et j'ai hâte de voir ta version du tapis coccinelle, le mien sera fait d'ici la fin du mois... <br /> <br /> A+ Céline.
L
genial, le nouveau paquet st michel ...<br /> le petit plaid est sympa !!!
H
tu vas être sacrément occuper, toi qui te la coulait déjà douce ;o) ^o^
Z
mais dit donc que ce passe t'il???? tu fais craquer la poste!!!<br /> bisous<br /> comment vont tes loulous??<br /> isa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité