Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 mars 2010

Café-tricot ou café-papotage

Je vous propose un peu truc ... enfin pour les blogeuses et non-blogeuses lorientaises et alentours : un rendez vous tous les deuxième mardi de chaque mois pour une rencontre en terrain neutre ... alors ça vous tente ?!!!

Rendez-vous mardi prochain 19 h au café de la cité de la voile à Lorient ... faîtes passer l'info !

Riwa si tu passes par là, tu peux me redonner l'adresse exacte du bar, j'ai effacé ton mail.

Publicité
Commentaires
S
bon ben moi j'ai pas pu et comme je savais pas si c'etait toujours ok.... <br /> Vous y etes allez finalement???
R
Toujours ok pour demain soir?
S
ca me tente bien aussi, sous reserve que cheri puisse prendre mélina.
M
Quelle bonne idée ! Se voir en vrai !<br /> Mais pour moi c'est raté, je suis dans les pyrénées...<br /> J'aurais bien aimé ;)<br /> Moisel Nylev.
R
Normalement j'y serai!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité