Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 mars 2010

La craniosténose de Gaston # 2

De retour du bloc, ça fait mal de voir son bébé avec autant de tuyaux et de machines.

Gaston_op__2

Mais Gaston est un bébé très fort, malgré les épreuves qui vient de subir, il est resté aussi souriant et plein de vie .... mais un peu gonflé !

La première tété, Gaston ne voulait pas prendre mon lait avec les infirmières. Le contact de sa peau contre la mienne m'a fait un bien fou, mon ego de Maman était gonflé à bloc. 

Gaston_op__3

3 jours après l'opération, ils ont enlevé son casque pour un "filet à patate" ... je trouvais qu'il ressemblait à un Télétubbies ?! non ?! Il avait beaucoup gonflé ce qui ne l'empêchait pas de faire de grandes discutions avec son Papa, vous pouvez noté le sérieux du Papa !

Gaston_op__4

Publicité
Commentaires
O
Pleins de courage à toute la petite famille !<br /> Pffiou quelle épreuve !<br /> C'est réconfortant de le voir téter le bon lait de sa maman à la source et de le voir sourire !
H
c'est incroyable la capacité qu'on les enfants à surmonter tout ça, même mieux que nous!<br /> mille bisous pour ton pti choux
Z
Tu as vraiment un beau bébé, j'espere qu'il n'a pas trop souffert!!
S
pitchoune comme tu as été courageux et en plus avec le sourire t'es un grand garçon
Z
il est tres beau ton bebe et c'est pour un mieux qu'il a tout cela.<br /> votre amour aupres de lui est tout ce dont il a besoin<br /> bon courage<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité