Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 novembre 2009

Tricot13 #2

Avec 2 jours de retard pour poster !!!

Le thème dtricot 13 du mois de Novembre: l'accessoire. Alors j'ai fait un bonnet pour aller avec mes mitaines 

tricot_13

Modèle issus du "Spécial Accessoires" automne hiver 05/06 de Phidlar - Fil "Partner" - Coloris "Aviateur" - Aiguilles n°6

La photo est affreuse, désolée ... Seb prends un malin plaisir à me faire rire et du coup j'ai une drôle de tête !

Publicité
Commentaires
A
très joli cet ensemble ! félicitations !
F
Elle est très bien cette photo ! C'est agréable de t'imaginer éclatant de rire.
H
trop sympa ta photo!!!et l'ensemble aussi
O
super ton ensemble!
C
il est superbe!!<br /> et j'adore la couleur :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité