Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 août 2009

Taggée !!!

J'ai été taggée par Berny !!!

Alors je rends ma copie : voici mes 7 images en bleues de mon blog !

Le dernier Archibald en date ... d'autres vont suivre en bleu aussi.

41458837_p

L'ordonnance de mon gygy pour son humour !

40994755_p

Les petits trucs avec lesquels Gwen a quitté sa Bretagne !

40539199_p

Mon coussin d'allaitement qui n'est plus bleu à rayure mais framboise à pois ... il faut que je prenne une photo !

40539078_p

Les tenues de la triplette de Corinne !

40444813_p

La Yvon d'un moussaillon suisse

40995106_p

Et les chaussons Flash Mc Queen de Martin

39621271_p

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur le porte aiguilles à tricoter !!!<br /> C'est top !!
Z
Alors là , je suis sur mon dérrière....je n'aime pas le bleu , je n'en porte pas , les enfants non plus , mais là , ta copie mérite une très bonne note , vraiment très bonne.Les chaussons je vais cacher çà à mon petit Louis 7 ans ce jour c'est le fils de ma 2eme fille et les "triplettes"ne n'ose imaginer en rose , une splendeur que dis-je une merveille de conte de fées , BREF QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au fait c'est quoi tager.....
B
C'est trop beau ! Merci de l'avoir effectué. Je te donne mon nouveau lien : http://binchy.canalblog.com/ <br /> Très bonne journée et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité