Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 août 2009

Ingrid # 1

Ingrid__1

Taille de l'enfant et du patron : en 2 ans pour Elynn 2 ans, ce modèle taille bien large mais bien en longueur.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire un pyjama pour ma nièce et par la même occasion essayer ce patron.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton assez épais de Self Tissus mais de l'année dernière.

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : sûrement réduire l'ampleur de la tunique.

Le truc à ne pas faire : prendre un coton trop épais, car avec les fronces plus les deux parties du corsage qui se superposent, ça fait épais, ou prendre une aiguille jeans !

Les modifications que j'ai apporté : c'est une première alors je suis scrupuleusement les indications !

Le prochain sera sûrement : Une Maud !

et hop chez les citro-copines !

 

Publicité
Commentaires
E
Bon maintenant que tu l'as fait je vais pouvoir le faire à ma poulette. Comme ça si j'ai du mal ...<br /> Il est vraiment mignon comme pyjama
Z
Nadie , tu aimes bien les trucs de fille , Elynn a bien de la chance d'avoir tata et super je vois que tu as le livre auquel j'avais pensé de chez MCI pour les "chéries"<br /> Au fait fais un tour du cpoté de tes mail, turbulette réclame assistance....turbulette réclame assistance.Est ce que çà va pour un SOS?<br /> bizh
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité