Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 août 2009

Blouse à manches courtes raglan # 2

blouse_manches_courtes_raglan_2 Taille de l'adulte et du patron toujours en 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle j'avais besoin d'une tenue pour un mariage et je voulais refaire un essai pour cette tunique avant de taille un superbe lin. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton du marché Les modifications que j'ai apporté J'ai repris 2 cm au niveau des emmanchures mais j'ai gardé l'ampleur du bas de la blouse. Les modifications que j'ai apporté J'ai juste mis un biais pour l'ourlet. Le prochain sera sûrement la jupe de grossesse. et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!! Et je craque complètement pour les manches raglans.
S
tu as fait tous les modèles du livre ?<br /> j'adore ce tissu !!
P
sympa ce tissu!
M
quel superbe défilé!
B
Toujours aussi belles tes réalisations !<br /> J'aime beaucoup. <br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité