Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 août 2009

De l'aide en cuisine ...

Le 25 juillet dernier, Nathan a eu 3 ans et ma nièce Elynn a eu 2 ans 3 jour avant, ma petite soeur avait préparé une petite fête et j'étais de "corvée" de gâteau !! J'ai mis les garçons à contribution : tri des smarties ... le plus dur pour Nathan ce n'était pas de les trier mais de ne pas les manger. kids Vous pouvez constater le sérieux des loustics !
Publicité
Commentaires
P
hi, hi!! Il faut prévoir plus de paquets à cause de tous ceux qui sont mangés alors?!
Z
Chez nous aussi le mois de juillet est bien garni en anniversaire et mon ado Timothée a eu 14 ans le...25 juillet et là on ne tri plus les smarties.<br /> On veut faire la fête entre copains , heureusement sa soeur a eu 21 ans le 31 juillet donc fête pour tous!!!!!!
M
quelle concentration!!! Ils sont trop mignons.
C
1 dans le pot, 1 dans ma bouche ... moi c'est comme ça que je trie :-)
S
tres serieux en effet
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité