Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 juin 2009

Robe à bretelles #2

Après avoir fait celle-ci pour Chloé et celle-ci pour Arwen, je voulais en avoir une moi aussi, alors quand j'ai vu que dans les IPMaman, il y avait cette fameuse robe ... j'ai pas hésiter ! Robe___bretelles
Taille de l'adulte et du patron
en 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce ce que !!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Tissus coccinelle fourni par Blablette (merci !), coton blanc de Myrtilles et biais du marché

Les modifications que j'ai apporté

Raccourcie en tunique, et les noeuds sont fait en bais !

Le prochain sera sûrement

La ceinture empire

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Blablette m'a aussi envoyé 2m de ce tissu mais pour le moment je ne sais pas quoi en faire...
B
c'est très réussi!<br /> Ya pas à dire: ce tissu te réussit vraiment à merveille!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité