Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 mai 2009

Haut à bretelles # 1

haut___bretelle___1 Taille de l'enfant du patron En 6 ans pour une petite fée de 5 ans mais toute fine Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour remercier Myriam, la maman me donne régulièrement des vêtements pour mes garçons ... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton Tissus Myrtille et coton coccinelle Merci Blablette !!! (si tu y retourne ... je suis preneuse !) Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire Rien Les modifications que j'ai apporté J'ai juste mis un biais au bas et rallonger la longueur. Le prochain sera sûrement La jupe qui va avec pardi ! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
B
très jolies créas!!!<br /> hihi, je vais voir mercredi si il y en a encore au magaz!!!! biz!
C
Trop mimi comme toujours! J'aime beaucoup les petits rubans que tu as choisi!
P
Très joli, je suis en train de faire le même pour ma fille, par contre j'ai un peu peur pour la taille puisque je fais du 6 ans aussi et qu'elle en à huit!!!!!!J'ai pensé (à tord ou à raison?) qu'il serait trop grand en 8 ans!!!
C
Trop beau !
M
Très mignon ! Je te donne du travail à faire : je t'ai taguée !! Bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 012
Publicité