Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 avril 2009

Robe à bretelles #1

Robe___bretelles___1 Taille de l'enfant et du patron En 2 ans pour Chloé, une poupée de 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin d'un petit quelque chose pour ne pas arrivé les mains vides ... et envie de faire une petite robe ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Biais du marché, coton blanc de Myrtilles et coton coccinelle de je ne sais plus d'où !!! Le prochain sera sûrement sûrement une autre robe et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli (par contre tes écritures sont toutes barrées c'est normal?)
C
pareil que chez les citro, magnifique!! j'adore les coccinelles :-)
G
elle est trop belle cette robette !<br /> le coton coccinelle , j'adore tu ne te souviens pas d'où il vient ?<br /> bon week-end !
F
Mignonne comme tout, très fraîche !
S
robe très fraiche, idéale pour l'été!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité