Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 mai 2009

Tagguée

Par Mu2ailles Voici les 3 questions : 1) Citer 8 souhaits : 1° Que bébé soit en bonne santé ! 2° Que mes enfants grandissent sereinement et dans l'amour 3° Que bébé ne fasse pas plus de 5 kg ... pas envie moi ! 4° Que je ne sois pas "obligée" de reprendre à travailler juste pour 3 jours (fin du congé parental et début du congés mater !) 5° Que mon mari et moi, soyons présents pour la rentré scolaire 6° Que je puisse finir un jour ma liste de chose à faire 7° Que nous puissions finir les travaux avant l'arrivée de bébé 8° Que je gagne le gros lot à EuroMillion pour réaliser d'autres souhaits ! 2) A quoi me font penser ces tags : MESSAGE ... nouvelles BLOG ... partage PRIX ... trop cher ! CROIX ... attendre la naissance de bébé pour broder son prénom et sa date de naissance sur la toise ! SCRAP ... Nathalie CREATION ... indispensable BONHEUR ... famille VIE ... battements de coeur ENFANT ... rire PASSION ... le vie 3) Ensuite je dois taguer 8 blogueuses... Alors : Sunny,Sara,Marie,Enoo,Frédérique,Gwen,Corinneet Nyth !
Publicité
Commentaires
S
wowowowow je suis tagguée!!<br /> je vais m'y mettre cette semaine, apres le week end!
F
merci Miss ! <br /> Et je suis sûre que la majorité de tes voeux se réaliseront.
B
merci nadège !<br /> meme pas vrai ! j'ai rien demandé à sara ! pftttt et en plus c'est vrai j'ai une coccinelle !<br /> pour le tag je n'ai qu'un seul souhait<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 024
Publicité