Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 mai 2009

Happy sunday evening # 6 ou ...

... qu'est ce qui donne le sourire à mon amoureux ... a part qu'il a une femme formidable et deux garçons adorables, sages et toujours de bonne humeur ! Meuble_Seb Le meuble de la salle à manger est fini, je vais pouvoir mettre tout mon bazar et libérer cette chambre. Meuble_fini Il est pas exceptionnel, mon amoureux ?!!! Et toi Poppy, qu'est ce que t'as fait sourire ce week-end ?
Publicité
Commentaires
F
Il a fait tout ça pour toi ? Ben dis donc, c'est un super mari ça !<br /> On pourra avoir une photo de ce que ça donne rempli ? Je rêve d'avoir un coin couture à moi, alors je m'inspirerais bien du tien pour commencer en douceur à faire réfléchir mon chéri...
S
trop bien bravo monsieur ;)
P
ouaaaahouuuu!!! dix fois plus beau que mon atelier... mais, mon atelier, c'est moi qui l'ai fait! pas timari!!!
D
oooh trop bien, le reve!!!!
Z
bravo !! Chapeau bas, monsieur l'amoureux !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité