Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 mai 2009

Mon petit jeu !!

Coccinelles Je vous en avais parlé ici, et comme certaines se posent de drôles de questions, je vais faire quelques règles. Le but du jeu est de connaître le sexe de bébé !!! et comme "je" collectionne les coccinelles, j'ai suivit l'idée de Nyth qui me demandait si j'allais faire un jeu ...! 1° La coccinelle peut être fabriqué avec ce que vous voulez, dessin de vos bout de choux, en tissus, en papier, en tricot, en cochet, en boîte de converse, en forme de yoyo ou de mètre ruban (merci Muriel !) ... bref vous avez le champs libre. 2° date limite : la naissance de bébé ou ma première gaffe !!!! 3° non, je ne fait pas ce jeux pour avoir" physiquement vos créations, une photo sur votre blog, me "conviendra", je me ferais une collection virtuelle (un album photo). Mais si vous voulez la faire pour ma collection perso alors n'hésitez pas, je ne vais pas refuser mais ce n'est pas une obligation ! Voilà, je crois que j'ai répondu à pas mal de questions !
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je veux savoir! Tu peux m'envoyer ton adresse en MP?
V
sympa l'idée...j'espere que ce n'est pas trop tard!<br /> quelle est ton adresse ???<br /> j'ai une idée de bricole je le fais demain!<br /> ton accouchement est prévu pour quand?<br /> bise
B
ca y est !!!!!!!!!!
M
Je savais que j'avais des petites choses dans mes placards, bon il ne me reste plus que l'adresse de l'intéressée pour faire un joli paquet :)
F
Je pensais qu'il fallait t'envoyer un petit quelque chose... Si tu veux des photos de coccinelles, je dois pouvoir t'en donner 2 je crois. Mais quand la puce me laissera plus de temps, je songerai à rajouter une cox sur ta broderie ! ;o))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité