Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 novembre 2008

Le P'tit Atelier d'Emilie

Je l'ai connu tout d'abord comme citro-copine mais comme elle habite en Bretagne, qu'elle tient une adorable boutique, qu'elle vend des patrons citronille ... et qu'elle est super sympa normal c'est une bretonne !!!! Lors de mon dernier passage à Plélan-le-Grand voici je ce j'ai rapporté : Patron Emilie, j'ai adoré passer ce déjeuner en ta compagnie.
Publicité
Commentaires
E
Merci, j'ai passé un agréable moment et c'est toujours chouette de te voir
A
Je l'ai commandé hier soir ! D'ailleurs est ce que tu peux me dire combien de métrage il faut pour un 36-38 comme ça je pourrai déjà acheter le tissu aujourd'hui !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité