Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 novembre 2008

Archibald # 11

Archibald___11_ Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 4 ans pour un loulou de 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour faire un Ti cadeau Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton du destockage PPMC Ce qui m'a posé problème-Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-les modifications que j'ai apporté je maîtrise la bête ! Le prochain sera sûrement ... le suivant sur la liste ! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
S
elle est belle, faut que je trouve du tissu pour gars toi t'a l'habitude t'es inspirée j'vais t'emmener avec moi choisir lollllll
M
tres joli
E
Elle est ravissante!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité