Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 août 2008

Jupe Burda

Burda_facile_n_18_jupe_1___2 Taille et du patron Par rapport à l'autre, cette fois-ci je l'ai faite en 42 !!! j'adore la couture je maigris a coup d'aiguille !!!! Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin d'une jupe pour le mariage Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap teinté maison et plumetis Ce qui m'a posé problème les fronces en plumetis Les modifications que j'ai apporté Le rajout des volants en plumeis Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore.
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette jupe ! J'aime beaucoup le pli devant.
L
bpnsoir nadi, je viens de trouver ton blog par les citro copines, que je voudrais bien rejoindre, tu peux me recontacter si tu veux en savoir plus, tu as toutes mes coordonnées.
D
Ravie de t'avoir croisée aujourd'hui (PPMC), @ bientôt peut-être!
F
C'est pour aller avec le petit haut précédent ?
M
elle est chouette ta jupe et si elle fait maigrir je veux la même :p
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité