Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 août 2008

Solveig # 2

Solveig___2 Taille et du patron En 42 alors que je fais un 44/46 pour les hauts Pourquoi j'ai pris ce modèle Quand on aime ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Plumetis de chez Durret "The" magasin de tissus de ma ville ! Ce qui m'a posé problème La légèreté du plumetis Le truc à faire Les modifications que j'ai apporté Les manches ballons, j'ai rallongé de 5 cm la longueur puis pouvoir passer un ruban dans l'ourlet pour la blouser. Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore. Et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
A
Haaan, je l'adore!! Il va falloir que j'attaque la mienne, vous me faites envie toutes avec vos Solveig...
S
coucou miss ok pour le michael miller pour toi tu me diras si tu veux autre chose... je n'ai pas encore fini de tout mettre en photo dans l'article si tu ne prenais que ce coupon on ferait en envoi simple qu'en penses tu ?<br /> réponds moi par mail c'est plus simple<br /> bisous<br /> <br /> je file continuer le post
P
Très sympa avec les manches et le bas resserré!
T
nan mais! t'es trop forte!! j'aime bien Solveig aussi d'ailleurs, tu les as tous ou quoi?? :-P
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité