Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 août 2008

Jupe Burda

Burda_facile_n_18_jupe_1___1 Taille et du patron C'est la jupe modèle 1 du burda facile n°18 Je taille un bon 44 et j'ai pris la plus grande taille et espérant rentrer dedans : 44 Je suis contente du résultat, et je rentre largement dedans. Et je peux ressortir deux débardeur acheter après la naissance de Martin que j'avais mis que deux fois : un turquoise et un orange ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Il me faisait de l'oeil depuis un peu bout de temps Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus d'ameublement d'y il a deux ans et qui provient d'Eurodif Ce qui m'a posé problème L'épaisseur et la rigidité du tissus qui m'a donné du fil à retordre pour la pose de la fermeture invisible. Le truc à faire ? Le truc à ne pas faire Prendre un tissus aussi rigide ! Les modifications que j'ai apporté J'ai pas fait la bande du bas = pas assez de tissus Le prochain sera sûrement Elle est déjà faite mais Canalblog ne veut pas que je mette mes photos !! PS : t'as vu j'ai mis ma trombine !!! hein Muriela !!
Publicité
Commentaires
L
Superbe, c'est beau c'est frais, c'est très sympa !
E
Elle est sympa comme tout cette jupe, le tissu est vraiment chouette!
T
parfaite pour aller avec tes 2 débardeurs, et l'imprimé ne fait pas du tout ameublement. Et ravie de te voir en pied :-)
K
très sympa
M
Ah, oui, je l'ai déjà repéré ce tissu (mais pas achté !), j'imagine le mal que tu as eu.<br /> Cela dit, ça valait bien le coup, le résultat est super !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité