Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 août 2008

Pomme # 2

Pomme___2 Taille de l'enfant et du patron Pourquoi j'ai pris ce modèle A la demande de Géraldine ma cousine la Maman du petit Nils Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus coton avec des moutons (à la demande de Didine) et intérieur jersey Ce qui m'a posé problème La souplesse du jersey Le truc à faire / Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai mis des boutons à la place des liens pour faire plus masculin et j'ai rajouté une boutonnière à l'intérieur pour maintenir la turbu. Le prochain sera sûrement En triple ...... oui oui je sais ils sont en début d'année et j'ai toujours pas fait !!! mais bon Nils était né avant eux alors .... Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
S
tres chouette c'est vrai que ca fait plus garçon les boutons bravo elle est jolie cette bulette
F
Bonne idée les boutons : je retiens !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité