Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 août 2008

Meuble de cuisine # 2

meuble_cuisine___2 Je vous présente mes compagnons de jeux : Dremel, Black&Decker, Falcom et les autres ... une photo de mon état quand je remonte du garage. Voici quelques phrases que nous attendons puis : "Pffffffff, Maman veut pas qu'on joue dans la terre, mais elle est toute sale quand elle rentre !", "Maman elle est privée de dessins animés, c'est un cochon" ou alors "Non, tu joue pas au train, c'est mon jeu, toi tu prêtes pas les tiens" ........ pauvres de moi garçons !!! PS : Merci Marie Christine et Karine pour vos conseils ! j'ai réussi à les enlever !
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente cela ait marché !<br /> Maintenant, ponçage, et si tu as besoin d'aide...
M
ben dis donc, elle est propre maman, j'suis d'accord avec tes garçons !!! hihihi !!! j'ai hâte de découvrir ce meuble fini !!!
T
tu sais tout faire!! mais ça fait du bien de varier aussi :-)
K
y a plus qu'à frotter maintenant !!
M
courage!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité