Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 août 2008

Troc # 3

Fait avec Blabette, j'avais laissé un com' sur son blog, car elle avait acheté un tissus avec des coccinelles et j'aime ses petites bêtes à Bon-Dieu en fait j'en fait la collection ! Troc___3 Non seulement, j'avais du tissus mais aussi une énorme poignée de coccinelle en chocolat, comment cela, il y a une coccinelle sans carapace ....... je vous avez dît que j'étais gourmande ^- ^ ! Quand les garçons ont découvert mes chocolats dans le frigo, "Haaaaaaaaaaaarg il y a des bêtes de le "bigo"... beurk !!!!" Vous avez raison les garçons : c'est pas bon du tout ! Merci Miss !
Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble à celui de Junko Matsuda ... les japonais aiment beaucoup les petites bêtes à bon Dieu :)
F
C'est vrai qu'il est sympa ce tissu.
B
Je confirme, le coccinelles en choc ne sont comestibles que par des mamans!!!! ;-)<br /> Merci pour cet échange!!! J'ai reçu mon paquet aujourd'hui, et je me réjouis de coudre!!!! (un post dès que j'ai les images sur ordi!) Merci!!!!!
A
Le tissu est adorable! Bien joué pour les chocolats, ils sont tous à toi...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité