Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 août 2008

Souvenirs de vacances # 6

Le must !!! Le camp où nous étions possédait une magnifique piscine non chauffée mais elle était au mini à 21° ce que est à mon goût nettement plus chaud que l'océan chez nous avec une immense partie pataugeoire à 3 étages (20, 35 et 60 cm de profondeur), les garçons se sont éclatés et nous aussi. Martin n'a même plus peur de l'eau de piscine car la mer c'est pas gagné et Nathan veut bien se tremper les pieds seulement si il fait plus de 30° extérieur et que l'eau soit au mini à 25° !!!! Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils soient bretons !!!! St_Cyprien___6 Voilà, j'arrête de vous embêter avec mes souvenir de vacances, c'était la dernière !!!
Publicité
Commentaires
G
Je viens de decouvrir ton blog ...<br /> mon mari est lui aussi chez EDF mais ds le nucleaire<br /> et comme vous nous avons passé nos vacances d été a saint cyprien !!!!<br /> bravo pour tes oeuvres en couture moi je suis novice !<br /> Gaelle
M
trop dures ces vacances !
E
Ah mais voilà tout s'explique ! Je comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas se baigner en Bretagne ! Tu m'étonnes ! Moi j'attend impatiemment de descendre sur Perp pour me baigner car en ce moment en Bretagne c'est juste IMPOSSIBLE !
K
j'aime bien voir les souvenir de vacances
K
[ # Coucou, je suis Kitouchy de Citroswap, j'avais laissé un message en disant que j'avais changé de mail car j'ai résilié chez wanadoo donc plus accés a ma boite mail, du coup je n'ai plus le questionnaire pour le swap avec celle que je dois gater, c'est possible de me le renvoyer a vblandine@live.fr ?<br /> <br /> Bisous ]
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité