Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 août 2008

Meuble de cuisine # 1

Je ne vais pas avancer très rapidement en couture a cause de cela : meuble_cuisine___1 C'est un meuble récupéré chez mes parents, pour en faire notre vaisselier de cuisine. Beaucoup de boulot, j'ai déjà enlevé une bonne partie des "trucs" pour fermer mais je ne sais pas comment enlever les décors de serrure en haut à gauche. Elles sont pointée avec des pointes à tête plates et donc pas moyens de les enlever sans rien abîmer. Si vous avez des solutions, je suis preneuse, merci d'avance.
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce meuble ! c'est chez toi tout ce stock de vin ?:p
M
Il faudrait passer une "lame" pour "décoller" la ferrure, les pointes suivront. Au départ je prendrai un cutter et ensuite un couteau de plâtrier. Je ne garanti pas le résultat mais j'ai déjà fait ce genre de choses.<br /> Bon courage !
K
en essayant de passer un tournevis plat sous la ferrure et sans servir comme d'un levier peut-être. bon courage parce que y à l'air d'avoir du boulot !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité