Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
22 mai 2008

Pantalon 138 (Bruda 04/2008) # 1

Burda_08_04_138___1 Taille de l'enfant et du patron 104 pour Martin qui mesure un peu plus d'1 m Pourquoi j'ai pris ce modèle Mon pauvre loulou, n'a pas de pantacourts, shorts, bermuda pour cette été !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap teinté maison, un très beau gris qui rends bizarre sur les photos. Ce qui m'a posé problème Les poches, j'ai compris à leur explication chez Burda alors j'ai juste fait des poches appliqué toutes simples (comme ça il ramènera moins de sable à la maison !!!) Le truc à faire En refaire Les modifications que j'ai apporté Les poches ! Le prochain sera sûrement Plus court et plus léger...

Publicité
Commentaires
M
hello j'ai une petite question. Je trouve ca super de teindre c drap soi même tu pourrai m'expliquer quel genre de teinture tu utilise (la marque si tu veu bien ;-) et comment tu dose pour la couleur. Et comment ca marche aussi lol .. merci beaucoup d'avance. bonne journée
L
Super sympa comme modèle. Finitions impeccables...<br /> Bon tu n'as plus qu'à lui en faire un stock (le pauuuuuvre...lol).<br /> <br /> Estelle
T
Super !<br /> J'aime beaucoup et il le porte très bien ton fiston !
C
ah les explications burda, tout un poème !!! très beau pantacourt !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité