Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 février 2014

Qui brillent ...

... je ne sais pas comment nommer ce post mais en fin de semaine dernière j'étais en mode "princesse".

Une très jeune styliste m'a gentimment demandé si je pouvais lui coudre une des robes qu'elle avait dessiné ... comment ne pas résister devant cette bouille ?!elynn3

Elynn qui porte sa robe de chez "chut chut pas de marques" !!!!elynn1

- discution autour du croquis - choix des tissus -elynn2

- apprendre la patience - être concentrée -elynn4

- être récompansée(s) -

- Elynn, par le bonheur de porter une robe qu'elle avait dessiné et moi d'avoir fait plaisir à ma nièce -elynn5


laly1

Et ce jour là sa petite soeur Laly a eu 5 ans ... chose qui m'est compétement sortie de la tête !!! J'ai fouillé dans mon stock (Aude pas de réflexion désobligeante !) et trouvé 3 coupons qui pouvaient faire l'affaire.laly2J'ai pas de filles à la maison mais j'ai deux nièces adorables et même si je peste après les mêtres de tulle, de tissus qui brillent et qui glissent, je suis toujours autant heureuse de voir leurs yeux pétillés.

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien bossé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
T
Ce sont mes petites nenettes qui ont de la chance d 'avoir une tata comme toi ! Tes robes sont toujours superbes et Elynn est très contente d' avoir SA robe faite en 1 aprem !<br /> <br /> juste 1 mot : MERCI
L
Ces fillettes te grarderont dans leur coeur longtemps/indefiniment, c'est sûr !!!! Comme moi:-)
P
Magnifique<br /> <br /> ....<br /> <br /> Pour ranger les stock, deux solutions : soit tu agrandi l'armoire, soit tu coud plus pour en venir à bout<br /> <br /> Bisesss
O
très joli! et bravo à la mini styliste!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité