Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 février 2014

L'hiver n'est pas fini !

Je sais c'est pas un scoop mais faut bien mettre un titre !

Je continue à travailler pour mes nièces et par la même occasion à vider mon stock !bonnet 01

Nathan et Gaston ont bien voulu faire les manequins pour la séance photo porté.

"Maman c'est quand que nous fait des vrais casques de combattants de la mort ?!" Tout de suite c'est nettement moins mignon vu sous cet angle.

bonnet 03

bonnet 04

Snood et bonnet maison

Pelotte en solde chez EcoLaine

Plassard Sarabande 67% acrylique & 33% laine Couleur n°17

aiguille 5,5 et crochet 4,5

ça monte tout seul et ça gratte pas : que du bonheur !bonnet 05

bonnet 06

Snood et bonnet maison

Laine du stock donc je ne sais plus ce que c'est mais le rose est super moelleux et doux par contre une vrai plaie à tricoter et comme il ne me restait pas beaucoup pour faire un snood je l'ai coupler avec le fil violet.

Bonnet en aiguille 3 et crochet 3 et snood en 5bonnet 07

Il faut que je vide mon stock et ma petite soeur s'est acheté des chaussures bleues et beige donc elle aura le droit d'avoir chaud aussi au cou !bonnet 08

bonnet 02

Publicité
Commentaires
R
pourtant vu de l'exterieur, ca ne fait pas casque de combattant de la mort...
B
Ah l'idée des casques de combattants ça me fait bien triper!! En attendant ceux là sont très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
H
Super joli ! Tu n'as pas trainé pour utiliser les pelotes, bravo !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité