Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 septembre 2013

Un jour mon prince viendra ....

Du blanc mariée, du qui brille princesse, du rose fille.

robe elynn 1

robe elynn 2

robe elynn 3

robe elynn 4

robe elynn 5

robe elynn 6

Je me suis un peu lâchée sur les photos mais j'ai découvert une fonction sur mon APN ... je ferais sûrement une autre série quand Princesse Elynn aura revêtu sa robe

Patron : Robe Rose rouge et jupon des contes intemporels

Fournitures : tulle à paillettes, tulle blanc, voile de coton, taffetas synthétique de Myrtille, voilage rose du stock, bordure de drap du grenier.

Modifications : Rien pour le jupon juste un regret de ne pas avoir acheter le double de tulle car un peu léger en fronce. Pour la robe rajout du voilage rose et du tulle à paillettes sur la jupe pour faire encore plus princesse.

Conclusion : Elle ne l'a pas encore vu mais elle a beaucoup aimé la robe de sa soeur que j'avais réalisé en début d'année. Elynn m'avait passé commande d'une robe de mariée princesse avec du rose .... je pense avoir rempli le cahier des charges, non ?!

robe elynn 7

Publicité
Commentaires
R
trop trop trop magnifique!!!
E
Magnifique
N
Ah oui, là d'un coup, mes robes de princesses sont dignes de Cendrillon APRES le passage des 2 harpies et AVANT l'arrivée de la marraine.<br /> <br /> Cette tenue est superbe!!!
T
Wouhaaaaaaa !!!! Pressée d'etre dimanche pour voir ma petite nenette dedans ! Elle va avoir les yeux qui brille !!!!!! Merci beaucoup pour elle. Cahier des charges : OK !
S
Je sais tout le travail que ça représente ! Chapeau, c'est superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité