Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 juillet 2013

étole crochet

La maîtresse de Martin a toujours une quelque chose autour du cou et comme elle a été formidable avec Martin j'ai rajouté un petit truc en plus assortie au sac.

alysée1

alysée2

alysée3

Patron : inspiré du châle de 150 grannies 

Fournitures : coton avec des fils argentés PPMC, Phil coton n°3

Modifications : au lieu d'un châle j'ai juste pris en coupon de 40 cm sur toute la longeur

Conclusion : il me reste du tissus et du coton je crois que je vais m'en faire une pour moi.

Publicité
Commentaires
O
elle est très belle! elle du être contente...
S
C'est très joli, avec des couleurs très lumineuses !!!!<br /> <br /> A-t-elle été contente ?
P
supperbe
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue revisiter votre blog, super . Savez vous si ppmc fait encore des bons de réductions ! La maitresse a beaucoup de chance....Katia
R
bon ben j'ai essayé le crochet hier et c'est pas vraiment concluant!!! mais je ne désespere pas!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité