Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 juillet 2013

Le graphique

Pour la maîtresse de Martin

alysée1

alysée4

alysée5

Patron : Le graphique de Secret de sacs

Fournitures : Toile grise et cotonnade jaune du stock, Madras brodé de fil argenté PPMC, coton à pois de Myrtilles

Modifications : une pression à la place d'un bouton aimant pour la fermeture centrale du sac et une autre à la place du fermoir à tourniquet de patte de fixation 

Conclusion : j'aime beaucoup le résultat ... il a faillit resté à la maison ! Je vais partir en quête d'une toile grise pour le refaire.

alysée6

Je vous parlerais de l'étole prochainement ...

Publicité
Commentaires
R
sympa avec ces oeillets!
O
magnifique!
L
C'est bientôt fini ces beaux kdos à d'autres qu'à moi???:-)
S
Superbe !!! Les gros œillets ne sont pas trop difficiles à poser ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité