Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 février 2013

Je l'aime ...

... je parle de mon homme bien sûr qui m'a offert ce magnifique ouvrage plein de projet faits par des blogueuses de talent : 

Facile CécileLady Colori, FrouFrou et CapucineBarjolaineFacile CécileMurielAnisbee et Lilicroche

crochet

Le petit truc rose sur la couverture c'est censé être un coeur ... soyez indulgentes je ne suis pas un pro du crochet, je débute !

Pour devancer les questions des curieuses : pourquoi poster le 15 février alors que la Saint Valentin est le 14 ? Pour la simple et bonne raison que demain nous fêtons nos 11 ans de mariage et que nous faisons un "tir groupé" je sais le terme n'est pas très romantique ... mais c'est mon cher et tendre qui le dit !

 

Publicité
Commentaires
K
ça c'est du cadeau !! il est bien le bouquin ?
N
Bon anniversaire à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ton tit Loulou va mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta couverture patch au tricot
S
Oh super, c'est gentil de sa part ! C'était spontané ou bien c'était suggéré ?<br /> <br /> T'inquiète pas pour le crochet, on fait très vite des progrès !
B
Oh beau cadeau!! Par ici, hier soir j'ai eu le droit à un petit restau...<br /> <br /> <br /> <br /> 11 ans de mariage : chapeau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité