Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 juin 2013

Mary Poppins !

ensemble caro orange 1

Patron : Burda Hors-série Classic 01 jupe n°3 et veste n°1 en 38

Fournitures : je suis incapable de me rappeler d'où vient ce grand coupon !

Modifications : Aucune 

Conclusion : J'aime beaucoup, il est vrai que ça vite vieillot mais j'assume. Avec mon nouveau livre de tricot vintage, je pense faire un twin set pour aller avec la jupe et la veste avec un jean noir elle sera parfaite. 

ensemble caro orange 2

ensemble caro orange 3

ensemble caro orange 4

Parfois j'ai des réflexions sur le côté "hors époque" de mes tenues ... je ne dis plus rien et je pense à cette chanson d'ado.

Publicité
Commentaires
V
Alors là, chapeau....les raccords sont impeccables et ce n'est pas toujours évident...Tu es couturière de métier ?? Bon il n'est pas obligatoire d'être du métier pour savoir coudre et avoir des finitions parfaites ! bon week end. Véro
L
J'aodre! Le côté rétro aussi :-)
V
comme les autres, ce style te va bien, donc.....continue!
R
C'est ton style,cultive le.
M
L'avantage de créer ses propres vêtements c'est justement de les faire a son image! Moi j'aime beaucoup ce côté mi rétro mi anglais 😍. Alors continues à faire des vêtements qui te ressemblent, des modèles uniques puisque ton talent te le permet. C'est une vraie chance. Biz👗
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité