Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 juin 2013

Capé bébé

cape bébé 1

En ce moment, je regarde comment vider mon stock et prendre un peu d'avance pour les cadeaux naissance des prochains mois ... le seul hic c'est que j'ai des trucs pour les filles mais elles se sont toutes passé le mot pour avoir des garçons !!!! Pas de soucis au lieu d'une belle cape pour se lover dedans .... elle peut aussi utiliser pour faire le super héros !

cape bébé 2

Patron : cape Phildar modèle gratuit 

Fournitures : Phil Douce de Phildar coloris Bruyère et Lupin 

Aiguilles : n°5

Point : jersey endroit

Modifications : j'ai rallongé la cape pour finir les pelotes et fait un tour au crochet pour bien finir la cape

Conclusion : du stock en moins !

Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E !!!
O
génial!!! elle est très chouette en tout cas, cette cape!
V
tu devrais pourtant être équipée en fourniture "garçon"!!
B
Excellent!! Je savais pas que Superman habitait chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité