Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 juillet 2012

Déstokage PPMC

J'ai enfin l'info ! .... désolée mais je n'ai eu la confirmation le 23 juillet par mail et je suis rentrée ce week-end de vacances :

La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 16 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 17 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h à la salle polyvalente « l’espace les chênes » (près de Vannes). Attention je ne pas l'info définitive pour les horaires !

PPMC 

Cette année il y a quelques modifications :

Ce n'est pas moi qui vais vous envoyer directement le bon mais PPMC, voici des modalités pour avoir un bon de réduction nominatif d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 35€ et il faut qu'il y ait au minimum un coupon de tissus.

Envoyer moi un message à mon adresse mail : nadietoile@neuf.fr avec comme "objet du mail" : Bon de réduction PPMC avec votre non, prénom et adresse mail mais attention le tout pour le 7 août maximum car j'enverrais la liste ce jour-ci.

Faîtes passer l'info !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> est il possible d être sur votre liste?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> merci
K
Merci pour nous avoir permis de profiter des bons de réduction. Savez-vous quand PPMC a prévu de nous l'envoyer ? <br /> <br /> bonne journée
B
Bonjour j'arrive un peu tard peut être . Je voulais savoir s'il est encore possible d avoir 1 bon de réduction . Je peux aussi rapporter du tissu si ça intéresse quelqu'un.
J
J'aime beaucoup les imprimés PPMC et la couture alors une vente c'est du bonheur en perspective !<br /> <br /> le co-voiturage au départ de Dinard Dinan Saint Malo Lancieux m'intéresse.
A
Merci beaucoup !!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> C'est top, j'ai une amie qui habite à 2mn à pied, je vais du coup aller squatter chez elle pour la nuit !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 975
Publicité