Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 avril 2012

Robe Noël

robe noel

Modèle: Robe 3 modéle C pour le manches et A pour la longueur de jupe en 40.

Image du patron: 

Difficulté: oui avec de la patience

Catégorie: robe

Réalisé le: décembre 2011

Description du patron: 16 en tout car entièrement doublée

Tailles du patron: 36 au 44

Taille utilisée : 40 pour un 38-40

Tissus et matériels utilisés : un espèce de voile brodé de fil argenté, il vient des tissus "Reine" de Paris, c'est la maîtresse de Nathan qui me l'avait donné car la voisine de sa mère vidait son stock, il y avait encore le ticket 5000 francs dessus !!!! du vintage du vrai !

Modifications faites par rapport au patron original : mix entre les 3 versions 

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? Pas vraiment tout compris et comme le voile était bien transparent j'ai été obligée de tout doubler

Recommenceriez-vous ce patron ? oui, mais avec un tissus plus soft !

Le conseilleriez-vous ? oui

Conclusion : je suis ravie d'avoir trouvé un modèle de robe assez contemporain pour ce tissu car j'avais peur qu'une robe plus classique fasse mémère ... mais pas facile à remettre !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par vos créations, que de couleurs, d'originalité vous êtes une magicienne :)<br /> <br /> seriez vous prête à confectionner des vêtements BB si je vous passais commande et à les vendre ?<br /> <br /> D'avance merci de votre réponse.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Céline
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par vos créations, que de couleurs, d'originalité vous êtes une magicienne :)<br /> <br /> seriez vous prête à confectionner des vêtements BB si je vous passais commande et à les vendre ?<br /> <br /> D'avance merci de votre réponse.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Céline
C
très jolie, masi pas mon style<br /> <br /> as-tu les dates de al vente usine ppmc, pour organiser mes vacances....merci
M
c'est très chic, j'aime beaucoup!
C
Quelle jolie forme, ta robe est ravissante!<br /> <br /> Bises chris
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité