Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 septembre 2014

Durant les vacances ...

... ma nièce Elynn a fêté ses 7 ans et cette année point de robe de princesse : la demoiselle couds. Elle a déjà confectioné une robe avec l'aide de sa maman (ma petite soeur). Je lui ai donc préparé un cadeau de circonstance.

elynn 8

un range aiguille

elynn 2 un pique épingle

elynn 3

 un porte-revues

elynn 4

trois panierselynn 5

 une trousse

elynn 1

une pochette

elynn 6

 Les contenants n'étaient pas vides : il y avait des rubans en corserve, et papier à patron, un coupe-fils dans le petit panier jaune, du fils dans le panier vert, des coupons de tissus dans le grand, des fermetures éclairs dans une boite, des boutons dans une autre et des flex papillon avec son prénom dans une troisième.

elynn 7 Patons isus de "La maison de Tilda" sauf pour la trousse / cotonnade fleurie PPMC - les autres tissus et fournitures du stock et du grenier

Je crois qu'elle à apprécié ces présents, je lui ai glissé certains de mes patrons Citronille, j'attends avec une certaine imaptience ses futures réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment une SUPER tata ;) Tout es beau !<br /> <br /> Une question : est ce toi qui a mangé tout ces bons macarons ?<br /> <br /> Mélanie
L
Mais tu vas la marquer à vie cette petite!! C'est un très très beau cadeau, plein de couleurs et plein d'amour!<br /> <br /> Moi aussi je viens d'avoir 7 ans et j'ai confectionné ma première robe avec ma "Maman-Couture" :-):-):-)
H
Ouah quel cadeau !<br /> <br /> Tu t'es lâchée sur le rose en plus ! :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité