Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 octobre 2011

Robe burda

Ma garde-robe c'est considérablement réduite et l'effet sac à patate j'en veux plus ! Je redécouvre mes burda avec gourmandise même si j'ai encore le réflexe "Mince, il s'arrête au 44!". De plus je peux remettre mes superbes bottes achetées il y a 5 ans et que j'ai du mettre 4 fois .... sacrilège !!!! Comme la cabane au fond du jardin, j'ai investi dans les collants moutarde.

Robe burda1

Robe burda2

Modèle: Robe n°106 du burda n°105 sept 2008

Image du patron: 

Catégorie: Robe

Difficulté: nécessite des connaissances en couture et /ou du temps

Réalisé le: octobre 2011

Description du patron: Devant, dos, devant de manche, dos de manche, Col droit sur pli

Tailles du patron: 36 au 44

Taille utilisée : 38 pour un 38-40

Tissus et matériels utilisés : velours brodé

Modifications faites par rapport au patron original : Je ne voulais pas de fermeture dans le dos ... pas très pratique pour s'habiller rapidement le matin a moins de faire comme pour les combinaisons de surfeurs mais pas très glamour !!!! Donc j'ai supprimé le col, échancré un peu l'encolure et mis la fermeture éclair sur le côté

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? Heu oui dans l'ensemble, mais comme j'ai modifié !

Recommenceriez-vous ce patron ? Ho! oui! mais sans modification avec un tissus soyeux pour le soir. 

Le conseilleriez-vous ? oui, il existe en version tunique

Conclusion : petite robe très sympathique 

Publicité
Commentaires
E
Cette robe est très belle !!
H
tu es magnifique et ta robe d'enfer!!!
F
elle est parfaite
G
superbe cette robe, félicitation!
M
Magnifique, et la photo Star Wars est extra. Cela fait plaisir de te voir en forme comme cela!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité