Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 juillet 2011

Déstockage PPMC

La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 18 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 19 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h à la salle polyvalente « l’espace les chênes » (près de Vannes).

PPMC 

Cette année il y a quelques modifications :

Ce n'est pas moi qui vais vous envoyer directement le bon mais PPMC, voici des modalités pour avoir un bon de réduction nominatif d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 30€ (au lieu de 20€ de l'année dernière et il faut qu'il y ait au minimum un coupon de tissus).

Envoyer moi un message à mon adresse mail : nadietoile@neuf.fr avec comme "objet du mail" : Bon de réduction PPMC avec votre non, prénom et adresse mail mais attention le tout avant le 27 juillet car j'enverrais la liste ce jour-ci. Excusez moi de ne pas avoir donner l'info plus vite mais entre les microbes qui ont du mal à nous lâcher !!!! 

Faîtes passer l'info !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Angers, je suis fan et je sais que cette vente a lieu tous les ans. Cette année je me suis décidée malgré la distance ! Est-ce que par hasard le système de bon de réduction fonctionne toujours ?<br /> <br /> Je voudrais également savoir : j' ai entendu dire que c' était la "ruée". A quelle heure me conseillez-vous d' y être ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Nadine.
Idem trop tard pour moi.Mais j'y serais aussi !!
I
bonjour j'y vais tous les ans à la braderie.là je rentre de vacances et apparemment je suis trop tard pour le bon de réduction.dommage
L
j'y vais tous les ans aussi, mais j'arrive trop tard pour le bon vraissemblablement, je trouvais bizzarre ausis de n'avoir rien vu jusque la je pensais qu'ils ne le ferait plus (le bon)
J
moi aussi trop tard!!! mais je vais y aller quand même la réduc aurait fait du bien à ma CB§§!!!!<br /> félicitations pour le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité