Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 juin 2011

Mele # 2,3 & 4

Une brochette de Mele de Kids Tricot

Vu ici mais porté par Nathan qui aime beaucoup ce type de pull car il est un peu comme moi ... toujours chaud !!!

Mele2


On ne change pas une équipe qui gagne :

Mele3

Patron : Mele de Kids Tricots

Tailles :  6 ans

Fournitures : Quiétude Coloris Glacier - bouton de ma réverse

Aiguilles : 4

Petit plus : un motif torsade sur l'avant


Pour finir des pelotes qui m'ont servi à faire un snood et un bonnet (que je n'ai pas pris en photo !!!)

Mele42Mele41

Patron : Mele de Kids Tricots

Tailles :  6 ans

Fournitures:  Partner 3,5 coloris Ciel, Craie, Minerai, Celadon et un autre mais

Gaston a mangé l'étiquette !!!!

Aiguilles : 3,5

Petit plus : Comme pour le orange l'ouverture sur le devant et un col au point

mousse.

Verdict de l'intéressé : Ho ! merci P'tite Maman c'est mon plus beau pull que

j'aime plus !


Une belle brochette de p'tits mecs .... Gaston a découvert le coloriage mais a beaucoup de mal a ne colorier "que" sur la feuille ! Vive les feutres ultra-lessivables !!

Boys

Publicité
Commentaires
C
oui et sur le smurs on est content aussi !! bonne rentrée et bravo pour toutes tes créas !
O
tous très beaux tes Mele!
M
j'adore le premier petit pull:)
R
Je confirme, même si tu es encore dans les cartons, tu es productive!!! Où en tout cas, tu as assez de production pour alimenter ton blog! bravo.<br /> Un p'tit coup de coeur pour le bleu ciel!
L
Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité