Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 avril 2010

Mele # 2

Je me suis sentie pousser des ailes ... j'ai modifié le modèle. J'aime beaucoup le résultat et j'ai eu des encouragement de la part de "LA" créatrice de ce modèle. Il me reste de la laine ... je pensais me faire un petit gilet, le Shalom mais je n'ai rien compris au point ... les mailles torses ?!!! Please ! help !

mele

Modèle Mele de Kids tricots - Fil Phildar "Pure Laine Merinos" - Coloris Giroflée - Aiguilles n°4 et 3 (pour les contours des manches) - point mousse, jersey, point cloqué - 

Publicité
Commentaires
C
J'adore, Dommage que je ne sois que débutante, incapable de modifier un modèle ! J'aurais aimé savoir faire de même pour mon poussin. J'aime beaucoup la forme de ce pull !<br /> Bravo c'est vraiment très réussi.<br /> Céline.
D
Très joli pull!
Z
çà vaut le coup d'avoir fait des petits traveaux d'aiguilles , avec tes carrés , dis donc résultat top!!
M
trop forte Nadi jusqu'au bout des coutures ! ;)
M
Ce petit pull est superbe et pour la maille torse je crois que tout a déjà été dit mais si tu as des soucis tu sais où me trouver :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 026
Publicité