Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 avril 2010

Mots d'enfants # 16

A cette époque, j'étais enceinte de Gaston :

Moi : Martin, le bébé qui est dans mon ventre c'est un petit frère.

Martin : Ha ! non ! Si c'est encore un petit frère je le remets dans ton ventre !

... Nathan venait juste de lui casser une magnifique tour en Lego. 

tricot_martin_maman

Martin a changé d'avis ... maintenant il veut apprendre !

Mais il n'est pas très assidu !

Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos !<br /> Bisous à tous.<br /> Binchy.
H
c'est génial!! et si le talent est héréditaire...
C
Prendre le temps de se pauser et partager des moments complices et d'amour avec eux !
C
Mon grand m'a justement demandé pour apprendre à tricoter... 7 ans c'est faisable?
Z
et ben s'il est aussi doué que sa maman ça promet!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité