Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 avril 2010

La bourse ou la vie !

L'école des garçons organisait un bal country ... pas vraiment fan, mais curieuse et surtout bénévole dans l'assos des parents d'élèves, alors quitte à y aller autant jouer le jeu à fond !!!

country2

Patron : Gilet des intemporels pour enfants - patron de chemise bidouillé maison

Tailles : 6 ans et 6 ans des fausses planches (pour Gaston)

Fournitures :va;"> tissus à carreaux issus de veilles chemises de mon Papi -  faux daim pas cher et draps en coton de chez Tissus Myrtille - daim-moumoute d'un de mes vieux manteaux - boutons de ma réserve - 

Les petits plus : les pointes sur les chemises et la bande de boutonnage contrastées et surpiquées - des franges sur les jeans - des chapeaux de cow-boys offerts par Grand-mères - des colts choisis avec soin par le Papa - pour le chapeau de Gaston, c'est juste un bob avec deux points de chaque côté !

 

country1

Les garçons ont fait fureur !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Mais as tu seulement pris le temps de t'essayer à la danse country...... tu devrais, c'est super sympta.... chapeau bau à la couturière.. super les costumes... j'adore
C
D'enfer les tenues, tu m'étonnes qu'ils ont eut du succès, et toi coté danse tu t'y es mises !
S
ouawww la classe tes cowboys
L
Très sympa cette ambiance Country!!!!
L
Quelle classe. Ils sont adorables tous les trois comme ça !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité